Adresse
/
Téléphone
CHOUE 2019


Le dimanche 25 août, nous étions deux du club LAC MN Luisant a participer à la fête de la brocante chez nos voisins du Loir et Cher à Choue près de Mondoubleau.
L’arrivée sur les lieux de la manifestation s’est finalement bien passée, sans problème de GPS cette fois.
Comme l'an passé, l'accueil fût chaleureux nous avons trouvé comme toujours une installation dont on peut dire qu'il est difficile d'espérer mieux : des tables et un barnum installés pour notre arrivée et voitures garées à proximité.
Nous avons retrouvé des connaissances venant d’autres clubs.
Le niveau bas de l’eau par rapport au ponton, n’a pas empêché de faire de belles démonstrations avec nos modèles.
Comme à l’habitude, plusieurs dépannages ont été nécessaires soit pour panne de moteur sur les thermiques ou de batterie sur les électriques.
Cette manifestation a réuni encore cette année plus d’une centaine de brocanteurs.
Il y avait en exposition de très belles voitures de collection (de 1930 à 1964).
Des visiteurs avec des questions et des prises de photos, tous ont manifesté leur émerveillement face à nos réalisations.
Après le passage des offshores nous avons fait le bonheur de quelque enfant avec un de nos bateaux.
L’organisation a manifesté son vif intérêt pour le modélisme naval suite à sa présence depuis vingt ans en offrant un gâteau d’anniversaire et tout ce qui va avec, par l’intermédiaire du fils qui était en train de naviguer avec l'un de nos bateaux nous avons appris que c'était son père qui avait fait le gâteau nous lui avons demandé de transmettre nos félicitations à son père et au patron de la boulangerie.
Nos compliments à l’organisation.
 
Voici quelques photos