Le rassemblement de modélistes organisé par le LAC Modélisme Naval s'est déroulé comme annoncé le Dimanche 17 juin 2018, jour de la fête des pères sur la base de loisir de Luisant
Cette année, les dieux étaient avec nous tant Hélios qu’Éole (le soleil et le vent), on se serait cru au bord de la mer à notre arrivée le ponton de mise à l'eau de nos modèles était sous les eaux et vers midi le niveau de l'eau a baissé ce qui nous a permis de pouvoir mettre nos modèles correctement à l'eau.
Comme d'habitude, une grande variété de modèle de bateaux a été présentée (militaires, sauvetages, plaisances, voiliers, pêches, remorqueurs, vapeurs, offshore).
Quelques chiffres:
Les adhérents du LACMN au nombre de trente et un ont présenté 66 bateaux.
Les modélistes venant de l’extérieur (18 Clubs) ont présenté 63 bateaux.
Nous remercions les participants qui font la promotion de notre rassemblement annuel, pour l'accueil et l'organisation qu’ils apprécient (remarque vue sur les forums de modélisme naval et entendue sur le lieu de la fête).
Les promeneurs ont quant à eux pu voir de plus près les modèles naviguer suite à une nouvelle disposition et organisation de notre exposition. Beaucoup de questions sur la fabrication, sur le coût et sur le temps passé à la construction de nos modèles.
Quelques enfants ont pu faire des essais de pilotage.
Fête du club de modélisme naval de Luisant 17 Juin 2018

Photos de notre Fête

video tournée par Farice Fabhandi, qu'il soit remercié de nous avoir permis de l'utiliser
Vidéo tournée avec son drone par Nicolas Robert que nous remercions
ce site a été créé sur www.quomodo.com