Quelques membres du L.M.N ont participé à l'événement organisé par l'UFOLEP le samedi 19 juillet. La météo était mitigée à notre arrivée avec un ciel peu engageant, mais le soleil nous a rejoints après le repas.
Malgré l'implication des canoës, qui avaient une organisation très sérieuse cette fois-ci, cela a permis une navigation sans danger pour nos modèles. De plus, les bateaux électriques n’ont navigué que vers seize heures.
Le repas préparé par l'UFOLEP, comme d'habitude, était excellent, mais l'emplacement sur le terrain ne nous a pas permis de le partager en commun. Un membre et son épouse, qui n'étaient pas inscrits au repas, ont pris en charge la surveillance de nos modèles.
Des visiteurs ont fait des prise de photos et poser les mêmes questions habituel (prix, temps de construction, quels matériaux sont ils à vendre). Nous n'avons pas eu l'opportunité de faire participer des enfants à la pratique. Nous avons négligé de prendre un bateau approprié en raison des inquiétudes concernant les bateaux électriques de la guinguette et les canoës.
Avant de partir, le représentant de l'UFOLEP était en compagnie de personnalités de la région. Il a demandé : "Serez-vous là l'année prochaine ?" La réponse a été positive, compte tenu de l'organisation.
Quelques photos de notre stand et navigation. n
sportsregions