Notre démonstration de Saint Calais


Comme chaque année depuis fort longtemps une des premières sinon la deuxième sortie du LAC MN pour le 1er Mai aller à Saint Calais dans la Sarthe. C'est un très bel endroit calme ou il est très agréable de naviguer.

L'étang est vaste et propice tant à la voile qu'à la vitesse.

La mise à l'eau des modèles est aisée tant pour les grosses que les petites unités, et en cas de problème une barque électrique peut assurer le sauvetage.

Comme toujours nous sommes très bien reçus : café et croissants à notre arrivée, le parking et les tables de présentation sont faciles d’accès.

Hélas comme chaque année aussi... le ciel est incertain... du moins dans les prévisions fort heureusement la matinée a été ensoleillée et a permis de belles navigations.

Un apéro très convivial à réuni tous les participants avant notre premier pique-nique de l'année.

L'après-midi, le ciel s'est hélas assombri et une averse un peu trop soutenue nous a obligés à plier bagage et c'est pour cela que nous nous sommes retrouvés seulement à quatre, et quand tout a été rangé un beau soleil est revenu.

Cependant, nous avons passé une excellente journée : nous avons rencontré de nouveaux modélistes, retrouvé de vieilles connaissances, vu des nouveaux modèles (et des beaux), navigué, échangé bref nous avons satisfait notre passion.


Ci dessous nos photos en diaporama et la vidéo faite par une personne d'un autre club (pensez a baisser le son qui est un peu fort)



 

ce site a été créé sur www.quomodo.com